Care Together
L’identification des « orientations stratégiques » a été définie lors d’un séminaire du Comité de Direction en fin d’année 2014. Les objectifs et chantiers prioritaires des 8 directeurs de l’hôpital ont été discutés.
Des groupes de travail ont ensuite été constitués avec des personnes de tout horizon, internes et externes, à l’exclusion des Directeurs. En effet, des membres du CHU Brugmann, des spécialistes d’autres institutions hospitalières, d’associations de patients et des médecins généralistes ont apporté leurs idées à la constitution de la stratégie de l’hôpital.
Détermination, avec tout le monde (internes et externes), des aspirations à insuffler à l’hôpital.
Définition des 5 orientations stratégiques vers des publics spécifiques : Patients – Personnel – Partenaires.
Déclinaison de ces orientations en projets opérationnels.
Intégration des projets en cours.
1. EXCELLENCE
2. QUALITÉ
3. RÉSEAUX ET PARCOURS DE SOINS
4. ACCESSIBILITÉ
5. PERFORMANCE
6. ATTRACTIVITÉ ET VISIBILITÉ
7. DIGITALISATION
8. INNOVATIONS